Politique de Retour et de Remboursement

Conditions de retour :
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Articles non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous notifierons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.

Échanges :
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@nextlevelbysl.fr et envoyez votre article à : [Adresse pour les retours].

Expédition :
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : [Adresse pour les retours]. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En cas de question, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail contact@nextlevelbysl.fr ou par téléphone au +33 7 81 77 86 52.

Votre Panier

Chargement

Votre panier est vide